5 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Seb11-11
trop bien !! la compo et l’idée vraiment bonne !
les lignes et la courbe complete cette scene ! bravo ****
jpchoisne
L’idée est sympa et bien réalisée et je partage l’opinion de Seb.
Toutefois, tu pourrais mettre à profit les nouvelles fonctionnalités de Lightroom 5 pour faire disparaître le lampadaire au premier plan à gauche qui est vraiment très disgracieux.
Ou encore le virer par recadrage, la route arrivant alors encore plus près du coin inférieur gauche ce qui serait, à mon humble avis, comme ça :
sophie64210
je l’aimais bien moi ce poteau justement 🙄 je trouvais qu’il accentuait la ligne blanche … je ne sais plus, dans tous les cas c’était mon 1er essai je vais continuer cet exercice … bonnes vacances biz
kris-usa
Bravo Sophie!
Je suis d’accord avec Seb aussi!
Bien reallisée en N&B qui fait sortir les lignes et la courbe.
Seb11-11
justement la murette du bas + les poteaux + le mur de droite fond un cadrage naturel au(x) cycliste(s)