3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Bruno
Je vois que ta pratique photoshopesque s’améliore de jours en jours !
Jacques
Ca y est Jean Claude tu as repris le matos.
J’aime bien le fait que tu n’aies retenu que l’océan en colère comme arrière plan. On s’interroge sur la puissance de la vague.
Cjclaude
bonne interrogation…..
c’est pour faire concurrence aux photos des phares bretons par temps de tempête:
en réalité ce sont deux photos une de la balise sur sa base e tau dessus des vagues bouillonnant d’écume à 4/5 mètres du bord