6 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Nicole LAIZAIN
Un flouté qui donne un air d’aquarelle et une impression de mouvement des pétales, adoucit le passage du jaune vif au vert cru tout en sauvegardant leur éclat..
Rose-Pierre LEFEVRE
Une impression de toile inachevée avec l’esquisse des fleurs à gauche.
Muriel BINET
Beaucoup de douceur, on devine le mouvement du pinceau.
Marie-Ange CAZABON
Beaucoup de flou , un joli bokeh . J’aurais à peine désaturé pour donner encore plus de douceur .
Thierry LAPERTOT
Le flouté au 1er plan à gauche est pour moi trop important , un recadrage un peu plus serré me semble plus judicieux. Belle harmonie des treintes vertes et jaune.
Pierre Bouteille
J’aurai également réduit depuis la gauche en bas ver la droite en haut pour que la fleur (nette) attire un peu plus le regard.
Bon choix du plan de mise au point pas facile à choisir et ensuite à mettre au point en macro surtout en extérieur.