4 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Cjclaude
Voilà une bien jolie scène dans laquelle on prend beaucoup de plaisir à ” se promener “: peinture de rue humoristique , messages , jeu entre affichage et passant , jeu de couleurs , jeu de formes …. compo riche , multiple sujets …..Francine tu nous donneras quelques détails ( ?? qt à la cycliste )
BIen vu ! bien fait !
Jean-Luc
et comment raconter une histoire… voire même plusieurs en 1 seule illustration !
La mise en scène répond à ce prétexte de rencontre.
Les graffitis font écho à cette scène qui dégage plusieurs sentiments; l’effroi des Dalton, la joie et l’espoir de la cycliste, l’indifférence du passant avec sa tête basse et les interrogations des 2 shadocks…
Cela mérite une présentation de l’auteure …
Marie-Ange CAZABON
Et voilà une image à analyser un mercredi tant il y a à dire . On la croirait sortie d’une BD avec ses multiples scènes , sa bulle encadrant un gros coeur et ces 2 personnages tractés l’un vers l’autre par le fil invisible que tire le piéton …! Bravo Francine
Francine
Merci à tous pour vos intéressants commentaires qui sont en droite ligne avec ce que je me suis raconté en assistant à cette scène riche de plusieurs centres d’intérêt qui se percutent !