6 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Gisèle CHERBERO
Ce que je remarque, c’est la concentration de la jeune fille sur son smartphone, attitude tellement actuelle malgrè ses vêtements qui ont un style traditionnel. Toutes semblent attendre quelque chose. Dommage que l’on ne puisse pas voir la quatrième…
Thierry LAPERTOT
Attachment
Question de choix, j’ai voulu 3 personnes plutôt que 4 mais cette version existe …la voici .
Rose-Pierre LEFEVRE
j’aime le cadrage et la compo, la position des personnages aux couleurs vives sur un fond clair et très graphique, je préfère le 1er choix.
Nicole LAIZAIN
Moi, j’aime le titre d’abord puis les couleurs qui créent déjà un lien entre les personnages. Malgré le et même les portables…, on sent l’attente d’une réponse dans les attitudes, ce qui fait circuler le regard de l’une à l’autre. La sobriété et la neutralité de la couleur de l’arrière plan nous aident à entrer directement dans le vif du sujet.
Bruno
Le décalage entre le look traditionnel des personnages et l’usage du téléphone est amusante , belle compo
Laude
J’aime particulièrement le contraste des couleurs vives sur le fond neutre de l’arrière-plan, ainsi que celui de leur jeunesse de ces femmes avec le caractère ancien du mur. Cela titille l’imagination et nous fait voyager. Bien belle photo !