2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Thierry BOUJARD
Jolie scène pleine de vie, avec un cadrage au poil, qui crée une vraie sensation de mouvement. Et puis on découvre le second personnage à l’intérieur, qui vaque à ses occupations. Les inscriptions sur le mur attirent aussi le regard, les couleurs pastel (passées) créent l’atmosphère. C’est chouette !
Marie-Ange CAZABON
Pris sur le vif l’homme vigoureux au regard fier donne une belle dynamique à cette scène . J’aime les peintures vives et fanées avec la maxime très philosophique dignes d’un artiste contemporain !