3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 523
PostProd 524
Vous avez jusqu’au lundi 3 novembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 4 novembre).
Lâchez-vous !
Le Défi 82 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 9 novembre pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 11 novembre
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 10 novembre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com


Jean-Luc
Un exemple où un réglage en hyperfocale aurait rendu un fier service pour étendre la profondeur de champ au premier plan.
Le 1/4 s a généré quelque flous de bougé…Mais a priori la scène devait être juste en éclairage…peut-être fallait-il gagner en Iso…800 iso… ? Peut-être également un cadrage 50/50 en baissant le point de vue… ?
Cela demeure mon avis personnel !
Gisèle CHERBERO
le cadrage me gêne un peu, personnellement le 1er plan m’intéresse moins que les arbres, ils ont l’air immenses et j’aurais voulu en voir plus 🙂
Ca reste un très beau paysage
Nicole LAIZAIN
il me semble que tu as eu du mal à choisir entre le premier plan avec ces jolis azalées sauvages, et les arbres. Du coup on va des uns aux autres sans se poser. C’est vrai qu’il y a de quoi faire 2 belles photos ! une du parterre de fleurs et une autre de ces beaux arbres. Il y avait de quoi hésiter !