3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Bruno
Le cadrage donne une impression toute différente de la première prise .On a ici un sentiment d’étouffement avec ces balcons les uns sur les autres .Vue la hauteurs des balustrades , le plafond du balcon au dessus n’a pas l’air très loin !!
Jacques
Oui Bruno, cet immeuble m’ a interpellé, et comme tu le disais sur la première photo, tu peux plonger, non ps dans la piscine, mais ton regard de terrasse en terrasse. That is the question 🙄
Gisèle CHERBERO
ca donne le tournis et le cadrage est effectivement plus efficace