5 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 523
PostProd 524
Vous avez jusqu’au lundi 3 novembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 4 novembre).
Lâchez-vous !
Le Défi 82 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 9 novembre pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 11 novembre
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 10 novembre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Bruno
La pose longue adoucit la violence de la mer , l’eau est un peu surex sur mon écran
Gwladys
Le cadrage est équilibré, et on se perd à contempler la douceur apparente des flots… Est-ce que l’image a subi un post-traitement ?
Seb11-11
on imagine la violence des vagues lorsqu’on connait les lieux mais difficile a comprendre pour un étranger.
J’aime le coté surex mais il manque pour moi plus de roches pour le contraste des tons.
monique
Merci pour vos passages et commentaires.
Gwladys, la photo a été prise en couleurs et passage en N&B
Bruno et Seb : pas de surex passez là sur LR et vous verrez…
Seb : promis la prochaine fois je mettrais quelques rochers supplémentaires sur le plongeoir pour équilibrer les tons
Laurence
Pose longue sympa. Photo pas assez contrastée.