7 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


jpchoisne
Celle-ci me semble moins réussie que les précédentes : manque de contraste, compo moyenne et une partie bizarre à mi-hauteur au tiers droit qui perturbe un peu la “propreté” de l’ensemble.
Jacques
Ce qui me p)laissait dans cette vue, c’est la présence de l’humain, mais c”est vrai que les parties verticales droite et gauche perturbent.
Cjclaude
pour moi, cette photo marche bien ,
seul bémol , le projecteur noir en haut à gauche …
sophie64210
ah oui alors là le projecteur tu sais comment l’enlever ??!
Jacques
Concernant le spot, c’est volontaire. Je trouvais qu’il était dirigé vers le personnage et cela faisait un rappel des tons foncés. Je regrette qu’il ne soit pas net, la mise au point ayant été faite sur la barre en Z. J’aurai du ouvrir à F 16 au minimum, mais cela me faisait monter les ISO. j’étais à une vitesse de 1/160 pour une focale de 300. 😯
sophie64210
alors là désolée mais je ne partage pas du tout ton point de vue … ah les gouts et les couleurs !
monique
Je l’aime bien celle là elle a du potentiel, mais je vais jouer les troubles fêtes en la recadrant en carré