4 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 527
PostProd 528
Vous avez jusqu’au dimanche 14 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi).
Lâchez-vous !
Le Défi 84 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 4 janvier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi suivant
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi suivant).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Espérons que cette 18ème édition, pilotée par Pierre, aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Pierre : bouteille.pierre@gmail.com


Gisèle CHERBERO
La composition de cette photo est intéressante et l’ambiance générale est très douce peut être même mélancolique. Seul petit bémol, le reflet un peu trop présent sur la statut à droite mais Joli coup d’oeil.
Rose-Pierre LEFEVRE
les lignes verticales ont compliqué la composition et le cadrage, j’avais bien vu le reflet rouge mais comme il ne se pose pas sur les visages, il ne me gène pas et ne trouble pas la lisibilité de l’image mais je comprends aussi ta remarque. merci dans tous les cas de ton commentaire.
Nicole LAIZAIN
pour moi je trouve un effet magique dans ces reflets avec la superposition de 2 scènes différentes: une petite fille qui lit, un couple qui s’enlace. La petite fille est toute absorbée par sa lecture ou par son rêve et le couple par son intimité. Un reflet les réunit..comme par hasard et nous fait entrer sur la pointe des pieds dans le secret de leur vie privée.
Jean-Claude BARREAU
Composition intéressante , scène intimiste soulignée par la douceur des couleurs. La lecture peut-être un peu difficile, lignes verticales créant une rupture de l’ensemble.