3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 521
PostProd 522
Vous avez jusqu’au lundi 22 septembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 1 juillet).
Lâchez-vous !
Le Défi 81 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 28 septembre pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 30 septembre
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 29 septembre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Nicole LAIZAIN
Tu as fait le choix de la bonne heure et la lumière qui dégringole de la montagne vers la jument donne un côté irréel et mystérieux à ta photo. Un peu de brume renforce cette impression et met en valeur l’animal, sa solitude et sa tranquillité dans son cadre verdoyant qui donne à rêver !
Marie-Ange CAZABON
J’aime tout particulièrement la façon dont la lumière se pose sur l’arête de la montagne , sur la pelouse et sur le pottok , elle sculpte les points forts de l’image .
Rose-Pierre LEFEVRE
Belle photo de lumière.