24
2019Ombres chinoises 1 …


Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 523
PostProd 524
Vous avez jusqu’au lundi 3 novembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 4 novembre).
Lâchez-vous !
Le Défi 82 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 9 novembre pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 11 novembre
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 10 novembre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com

Jean-Luc
Attachment
Le premier plan recevant un tierce éclairage ma gène un peu si l’on veut pousser à fond l’effet de silouhaitage.
Je te propose cette version, personnelle naturellement…
Nicole LAIZAIN
J’aime bien cette correction mais j’aurais supprimé une bonne partie de la zone sombre, en recadrant au carré peut être ou au 4/5.
Christian
Réponse à Jean-Luc : c’est exact, cet éclairage venant de l’arrière perturbe la lecture de la photo.
Mais si on le supprime, le premier plan devient noir et n’importe pas grand-chose.
Je partage l’avis de Nicole: il aurait fallu, pour bien faire, que mon cadrage soit plus en hauteur avec un format adapté.
Merci pour vos conseils.