3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 407
PostProd 408
Vous avez jusqu’au lundi 11 décembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 12 décembre).
Lâchez-vous !
Le défi 59 est ouvert .
Vous aviez jusqu’au dimanche 3 décembre pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 5 décembre .
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 4 décembre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
23 membres ont participé à la 15ème édition qui a duré 80 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,5 jour.
Espérons que cette 16ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Jean-Luc
Attachment
Le premier plan recevant un tierce éclairage ma gène un peu si l’on veut pousser à fond l’effet de silouhaitage.
Je te propose cette version, personnelle naturellement…
Nicole LAIZAIN
J’aime bien cette correction mais j’aurais supprimé une bonne partie de la zone sombre, en recadrant au carré peut être ou au 4/5.
Christian
Réponse à Jean-Luc : c’est exact, cet éclairage venant de l’arrière perturbe la lecture de la photo.
Mais si on le supprime, le premier plan devient noir et n’importe pas grand-chose.
Je partage l’avis de Nicole: il aurait fallu, pour bien faire, que mon cadrage soit plus en hauteur avec un format adapté.
Merci pour vos conseils.