Atelier portrait

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Un grand merci à Sophie et à Patou d’avoir organisé cet atelier qui a été un réel succès tant sur le plan technique que sur le plan amical.

 

A votre surprise demande, j’ai donc créé une galerie destinée à recevoir vos photos les plus réussies et dont l’adresse est la suivante :

http://gallery.me.com/jpchoisne#100266&view=mosaic&sel=0

Un lien figure également dans la colonne de droite du blog (8 Atelier portrait)

Je vous rappelle brièvement les règles :

1. redimensionnez vos photos pour qu’elles ne soient pas trop grosses. Personnellement j’utilise 1024 points pour la plus grande dimension et 72 pixels par pouce.

2. Dans le titre, n’oubliez pas de mettre votre nom. En effet, il y aura sans doute beaucoup de photos assez proches et ce sera utile pour les distinguer facilement.

3. Limitez-vous à vos 4 ou 5 meilleures photos. En effet nous étions 15 à shooter et si tout le monde poste toute sa production on n’est pas sorti de l’auberge 🙂

4. Nous ferons une séance de commentaires lors d’un atelier du jeudi soir mais cela ne vous interdit pas de poster également sur le blog et d’y faire des commentaires.

5. Ayez la gentillesse d’apporter, lors de notre prochain atelier, les photos des enfants et de la famille du Monsieur de la Maison des Associations (je ne connais pas son nom) qui est venu un week-end pour que nous puissions tenir cet atelier. Je lui ai promis que nous lui remettrions ces photos sur une clé et, de toutes façons, c’est la moindre des choses. Merci d’avance.

Et maintenant profitez de notre interruption pour bien travailler et poster. Bonnes vacances à ceux qui en prennent !