3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 41: ” La MOUSSE dans tous ses états ” est ouvert.
Vous aviez jusqu’au dimanche 5 juin minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 7 juin toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 6 juin).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Phase 4 : 1er editing
Laudeline présente les travaux du groupe qui, après 2 réunions de 2 heures, a réalisé un editing de notre prochaine exposition. Certaines photos de qualité qui avaient beaucoup plu n’ont malheureusement pas été retenues parce que le groupe n’arrivait pas à les inclure dans une série homogène de photos.
L’objectif de sélectionner une cinquantaine de photos avec au minimum 1 par membre a été atteint.
51 photos sont prévues pour être exposées et une pour la réalisation de l’affiche. Les photos sont regroupées en 8 mini séries différentes. Si toutefois une salle d’exposition trop petite ne permettait pas de tout accrocher, 2 de ces séries pourraient être supprimées, sans trop d’incidence sur la qualité de l’ensemble. La salle de Bidart permettra de tout accrocher.
Les membres ont été surpris de voir comment les photos ont été mises en valeur par cet editing. Ils ont félicité le groupe pour l’excellent travail effectué. Cet editing devrait sans aucun doute donner lieu à une exposition de belle qualité.
Prochain point d’avancement le mercredi 1er juin :
La 12ème édition est close depuis le 11 mai. —> lien vers la galerie
La 13ème a entamé sa tournée le 25 mai pour une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
Jacques
Lignes droites et circulaires, belle composition, mais au niveau de la post prod j’aurai tendance à assombrir le ciel et la roue en ajoutant du contraste.
Cjclaude
idem
dommage que la roue -élément majeur de ta compo – soit “fade ”
mais le titre nous annonce un autre sujet …..
Jean-Luc
idem
Peut-être faudrait-il assombrir le ciel(quitte à estomper la grande roue) pour mieux cibler la scène; çàd la circulation routière, qui est le sujet principal.