3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 57 est ouvert .
Vous avez jusqu’au dimanche 1er octobre minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 3 octobre toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 2 octobre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 403
Source
PostProd 404
Source
Vous avez jusqu’au lundi 9 octobre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 10 octobre).
Lâchez-vous !
23 membres ont participé à la 15ème édition qui a duré 80 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,5 jour.
Espérons que cette 16ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Jean-Luc
La mise au point est précise et la PdC très courte ce qui isole relativement la fleur de son environnement.
Nicole LAIZAIN
Le fouillis des feuilles mortes sur le sol donne plus de force à la fleur qui jaillit du sol élevant sa beauté au dessus de ce tapis tout froissé !
Bruno
Jolie prise !