2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 73 est ouvert
Vous aviez jusqu’au dimanche 2 février pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 4 février
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 3 février).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 509
PostProd 510
Vous avez jusqu’au lundi 10 février minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 11 février).
Lâchez-vous !
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Bruno
J’aime bien le design de ces arbres sans feuilles , le N&B lui va bien .J’aurais peut être accentué une contre plongée pour avoir toute la ramure , moins de champ en bas
Jean-Luc
Le N&B met en valeur la ramure de cet arbre. Comme Bruno j’aurais éliminé la partie basse du champ (notamment cette pancarte qui attire l’oeil) au profit de l’intégralité de l’arbre.
Les nuages semblent s’accrocher dans les branches.
Belle compo