7 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
PostProd 317
PostProd 318
Vous avez jusqu’au dimanche 12 février minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
Présentation le mercredi 15 février
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 13 février).
Lâchez-vous !
Le défi 49 est ouvert .
Vous avez jusqu’au dimanche 19 février minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 21 février toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 20 février).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
La 13ème édition est close depuis le 9 novembre. —> lien vers la galerie
La 14ème a entamé le 15 novembre une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
L’exposition s’est déroulée du 1er au 13 novembre inclus à la galerie Pili Taffernaberry à Bidart. Elle était composée de 51 photos regroupées en 8 galeries différentes.
Bravo à toutes et tous
Nicole LAIZAIN
Wahou ! Bien vu et bon réflexe !!
la vague au niveau du bateau vient souligner les parallèles où s’inscrivent tous les éléments de l’image. Les contrastes de couleurs, de tailles et de directions (horizontale et verticales) en font une image d’autant plus forte. Bravo !
Annick CANONGIA
Très impressionant ce décollage en diagonale du bateau et en parallèle avec la ligne d’horizon et la perpendiculaire du mât. Bien vu Marie Ange.
Christine CHANTELAUZE
la présence se l’oiseau fait que le catamaran bien centré au milieu de l’image ressemble à un énorme insecte posé sur un horizon indéfini, prêt à s’envoler. les rochers du premier plan donne encore plus de force à la plénitude de l’élément liquide. superbe .
Jean
Attachment
Trés belle photo pleine de calme et de sérénité , mer d’huile , catamaran au mouillage et décollage lourd de l’oiseau . Personnellement j’aurais opté pour un format carré qui aurait sublimé l’équilibre des lignes et des plans et mis en valeur l’oiseau ( cadrage joint proposé à été fait à partir d’une photo d’écran de piètre qualité sorry)
Jean-Luc
Très belle composition qui émane de la sérénité.
Le cormoran, seul occupant des lieux, semble poursuivre ce catamaran. Ce qui ne vient pas pour autant troubler la zenitude de la scène.
J’aurais juste réduit sensiblement la hauteur de la masse de rochers…
Bruno
Magique !!
Rose-Pierre LEFEVRE
image très bien équilibrée, tout a été dit, je rejoins Jean-Luc, moins de masse rocheuse aurait peut être allégée le bas de l’image.