2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 42 : ” Soyons FLOU!” est ouvert.
Vous avez jusqu’au dimanche 26 juin minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 28 juin toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 27 juin).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
This poll is no longer accepting votes
Phase 5 : editing finalisé
51 photos sont prévues pour être exposées et une pour la réalisation de l’affiche. Les photos sont regroupées en 8 mini séries différentes. Si toutefois une salle d’exposition trop petite ne permettait pas de tout accrocher, 2 de ces séries pourraient être supprimées, sans trop d’incidence sur la qualité de l’ensemble. La salle de Bidart permettra de tout accrocher.
Cet editing devrait sans aucun doute donner lieu à une exposition de belle qualité.
Prochain point d’avancement le mercredi 6 juillet :
La 12ème édition est close depuis le 11 mai. —> lien vers la galerie
La 13ème a entamé sa tournée le 25 mai pour une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
Laurence Meynard
J’aime beaucoup les scènes de vie quotidienne qui reflètent différents modes de vie.
A mon avis, la photo aurait mérité un cadrage plus serré (moins d’arrière plan et supression du reflet des bidond dans l’eau).
Cjclaude
Suite à ta remarque , maintenant je vois les reflets bleus ….tu as raison la bordure inférieure avec la verdure et ce bleu c’est à éliminer
Quant au cadrage , …je l’ai composée ainsi car pour moi,le sujet est l’homme dans sa “salle de bain “