3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 43 : En diptyque ” ying/yang. question/réponse , face à face .. est ouvert.
Mais il prend un rythme estival , rien ne presse laissez l’ardent soleil faire murir vos projets .
Vous avez jusqu’au dimanche 11 septembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 13 septembre toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 12 septembre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Phase 5 : editing finalisé
51 photos sont prévues pour être exposées et une pour la réalisation de l’affiche. Les photos sont regroupées en 8 mini séries différentes. Si toutefois une salle d’exposition trop petite ne permettait pas de tout accrocher, 2 de ces séries pourraient être supprimées, sans trop d’incidence sur la qualité de l’ensemble. La salle de Bidart permettra de tout accrocher.
Cet editing devrait sans aucun doute donner lieu à une exposition de belle qualité.
Prochain point d’avancement le mercredi 6 juillet :
La 12ème édition est close depuis le 11 mai. —> lien vers la galerie
La 13ème a entamé sa tournée le 25 mai pour une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
Patrick
Je préfère le Bayonne 2. 😉
jpchoisne
Bruno, ta photo n°2 est tellement meilleure que la n° 1 qu’il ne faudrait pas poster cette dernière. J’ai regardé il n’y a pas longtemps une vidéo de Scott Kelby où il donnait des conseils pour la réalisation de blogs photo et une des règles d’or est de poster peu et uniquement ses meilleurs clichés.
Bon, à Imageinair on est entre nous et on connaît la musique (j’ai des milliers de photos merdiques sur mes disques durs). Si tu n’avais posté que la n° 1 tu aurais sans doute eu des commentaires élogieux.
Mais là, je vote sans hésiter pour la n° 2 (je lui ai mis 4 étoiles) et la n° 1 me semble fade.
jean40
quelle séverité !