2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 54 est ouvert .
Vous avez jusqu’au dimanche 11 juin minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 13 juin toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 12 juin).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 323
PostProd 324
Vous avez jusqu’au lundi 19 juin minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 20 juin).
Lâchez-vous !
24 membres ont participé à la 14ème édition qui a duré 107 jours. Soir une réactivité moyenne de chacun de 4,5 jour.
Espérons que cette 15ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
L’exposition s’est déroulée du 1er au 13 novembre inclus à la galerie Pili Taffernaberry à Bidart. Elle était composée de 51 photos regroupées en 8 galeries différentes.
Bravo à toutes et tous
Cjclaude
belle composition …j’aime l’opposition des lignes obliques (celles de la façade G vers D en fond alors qu’en 1er plan l’axe constitué du personnage avec la végétation s’impose de D à G avec la lumière, la couleur , le dynamisme du personnage)
dommage qu’on ne puisse pas apprécié la réelle hauteur par un plan plus large – mais la photo aurait elle la même force ??
et si le personnage s’envolait pas la droite ( inversion de la photo ) ….
Jacques
Oui, Jean Claude, tu as raison, cale faciliterai la lecture.