8 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 54 est ouvert .
Vous avez jusqu’au dimanche 11 juin minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 13 juin toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 12 juin).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 323
PostProd 324
Vous avez jusqu’au lundi 19 juin minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 20 juin).
Lâchez-vous !
24 membres ont participé à la 14ème édition qui a duré 107 jours. Soir une réactivité moyenne de chacun de 4,5 jour.
Espérons que cette 15ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
L’exposition s’est déroulée du 1er au 13 novembre inclus à la galerie Pili Taffernaberry à Bidart. Elle était composée de 51 photos regroupées en 8 galeries différentes.
Bravo à toutes et tous
Nicole LAIZAIN
Tout est étrange dans cette photo: le cadre vétuste qui se prêterait d’avantage à de la danse Hip-Hop, les différents panneaux qui structurent l’image et le dernier à droite avec son effet miroir qui rétrécit le cadre et entraîne notre regard ailleurs, à l’extérieur de la scène, une ambiance “plombée”.
Que reste-t-il de la place centrale qui est censée être réservée au danseur ?
Sans compter le saut en grand écart avec les bras repliés sur le buste..ce qui est déjà bien surprenant en soi ! Bien nommée ta photo, Rose-Pierre !
Cjclaude
SUPERBE…un instant magique … que seule la photographie peut offrir : elle sublime le danseur ( expression , posture , corps, grand écart dans les airs, audace…) , projette ce moment éphémère vers l’éternité …un instant unique.
Et pour nous privilège supplémentaire Rose-Pierre derrière l’objectif : extraordinaire N&B (force, puissance, dureté ) , composition audacieuse (où ce miroir complète ce danseur amputé ) ….tout est dans le cadre .
BRAVO ce danseur BRAVO Rose-Pierre
une photo qui devrait se partager à foison ……
Maïté HUERTA
Magnifique
Jean-Luc
Waouh !!! Chapeau bas.
Quelle compo millimétrée. J’ai le sentiment que tout a été pensé : le cadrage audacieux, la tonalité et la granularité du N&B. Bien insolite ce danseur !
Vraiment bravo, une pépite de notre médiathèque.
Rose-Pierre LEFEVRE
my god ! vos commentaires me touchent, je ne m’y attendais pas du tout….
Marie-Ange CAZABON
Dans ce décor un peu grunge on s’attendrait à voir sortir un rat …mais c’est une étoile dans une attitude magnifique posé au millimètre près sur ce mur délabré ! …. mais il est amputé et son pied se promène quelque part ailleurs sur l’image !
Très beau n§b
Bravo Rose-Pierre
Laude
L’insolite danseur qui bondit avec tant de grâce dans l’mage et contraste avec le délabrement du décor. Et cet effet miroir du pied qui nous promène un peu plus dans la photo. Et le traitement du noir et blanc. Bravo Rose-Pierre !
Muriel BINET
Superbe noir et blanc!
La belle envolée de ce magnifique danseur contraste dans ce décor pour le moins défraîchi. La savante composition interpelle… bravo