3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 42 : ” Soyons FLOU!” est ouvert.
Vous avez jusqu’au dimanche 26 juin minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 28 juin toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 27 juin).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
This poll is no longer accepting votes
Phase 5 : editing finalisé
51 photos sont prévues pour être exposées et une pour la réalisation de l’affiche. Les photos sont regroupées en 8 mini séries différentes. Si toutefois une salle d’exposition trop petite ne permettait pas de tout accrocher, 2 de ces séries pourraient être supprimées, sans trop d’incidence sur la qualité de l’ensemble. La salle de Bidart permettra de tout accrocher.
Cet editing devrait sans aucun doute donner lieu à une exposition de belle qualité.
Prochain point d’avancement le mercredi 6 juillet :
La 12ème édition est close depuis le 11 mai. —> lien vers la galerie
La 13ème a entamé sa tournée le 25 mai pour une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
sophie64210
tu sais qu’avec le D600 tu peux monter un peu plus en ISO sans que le bruit ne soit vraiment un souci … du coup tu aurais pu augmenter ta vitesse et être sur que le personnage soit net, j’ai un doute sur la netteté de la danseuse qui bouge en tout cas l’autre est fixe mais elle parasite le sujet central. C dommage car le mouvement dans la robe est sympa et nous emmène dans la danse.. en résumé A+ pour la compo mais B- pour la technique !
Cjclaude
j’aime bien le mouvement capté de cette danseuse , son visage est net ( pour moi c’est le principal , le flou exprime le mouvement du corps même si la main droite disparait .
Par contre ton sujet est ” perturbé ” par l’autre danseuse …. et casse l’effet recherché . 🙁
jpchoisne
Tout à fait d’accord avec Jean-Claude. La difficulté est de figer le visage de la danseuse tout laissant le reste du corps suggerer le mouvement. Sur le papier le 1/250ème semble être la bonne vitesse pour une focale de 250mm. Il faudrait agrandir pour voir si le visage est net.
Par contre il est dommage que tu n’aies pas été placé plus à droite parce que la danseuse statique gâche vraiment la compo.
Je joins un peit éssai fait à l’arrache pour montrer ce que ça donnerait en virant l’autre danseuse et en noircissant le fond pour que le sujet se détache mieux.