Photo Walk 2015

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

webcam-2

Le samedi 3 octobre prochain, et pour la première fois, nous organisons un Photowalk à Biarritz qui nous mènera le long de l’océan et dans les rues de la ville.

Mais qu’est-ce-qu’un Photowalk ?

Traduit en français cela signifie ballade photo. Il s’agit d’une manifestation annuelle organisée le même jour à l’échelle mondiale, dans des milliers de villes.

Elle regroupe des dizaines de milliers de participants, tous photographes amateurs, qui se promènent ensemble dans le seul but de prendre des photos, de faire des rencontres, de partager et d’échanger. Ils peuvent s’ils le souhaitent participer à un concours international doté de nombreux prix.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel : http://kelbyone.com/photowalk/ (en anglais).

Tous les membres d’Imageinair sont bien entendus cordialement invités mais le Photowalk est ouvert à tous, jeunes ou vieux et d’où qu’ils viennent, dès lors qu’ils ont le virus de la photo.

Vous pourrez trouver tous les détails sur l’organisation et vous inscrire (50 places maximum) sur le site du Photowalk de Biarritz (attention c’est en anglais et si vous avez des problèmes pour vous inscrire, vous pouvez m’appeler au 06 64 14 11 36).

Ah, j’oubliais, c’est gratuit !