16
2013Petite photo de la ronde des sables, de la pluie, du froid, des odeurs d’essence, un vacarme infernal, mauvaise situation …. enfin bref le bonheur de faire de la photo !
Petite photo de la ronde des sables, de la pluie, du froid, des odeurs d’essence, un vacarme infernal, mauvaise situation …. enfin bref le bonheur de faire de la photo !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
This poll is no longer accepting votes
PostProd 317
PostProd 318
Vous avez jusqu’au dimanche 12 février minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
Présentation le mercredi 15 février
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 13 février).
Lâchez-vous !
Le défi 49 est ouvert .
Vous avez jusqu’au dimanche 19 février minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 21 février toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 20 février).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
La 13ème édition est close depuis le 9 novembre. —> lien vers la galerie
La 14ème a entamé le 15 novembre une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
L’exposition s’est déroulée du 1er au 13 novembre inclus à la galerie Pili Taffernaberry à Bidart. Elle était composée de 51 photos regroupées en 8 galeries différentes.
Bravo à toutes et tous
Jacques
Belle composition avec ces 2 motards qui se croisent au niveau de la lecture d’image. La profondeur de champ est très bien dosée.
Belle image sportive
Maïté
Très belle photo d’action. Les deux motos sont bien positionnées et le premier motard est bien mis en valeur grâce à la profondeur de champs.