2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 49 est fermé .
Vous aviez jusqu’au dimanche 12 fevrier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 14 fevrier toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 13 fevrier).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 315
PostProd 316
Vous avez jusqu’au dimanche 8 janvier minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
Présentation le mercredi 11 janvier
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 5 décembre).
Lâchez-vous !
La 13ème édition est close depuis le 9 novembre. —> lien vers la galerie
La 14ème a entamé le 15 novembre une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
L’exposition s’est déroulée du 1er au 13 novembre inclus à la galerie Pili Taffernaberry à Bidart. Elle était composée de 51 photos regroupées en 8 galeries différentes.
Bravo à toutes et tous
Cjclaude
Là dans ce genre de photos on voit une course à l’hyper net ( à pouvoir compter toutes les gouttes d’eau sur le nez du surfeur) tu nous proposes un beau contre-pied.
Avec ta photo , dans ce chaos confus on vit la “l’engagement ” de la surfeuse ,la force de la vague , ça bouillonne ..ça foisonne
(oserai je une suggestion ? pousser un peu plus l’éclat du blanc de la vague ).
pour moi Superbe !
Jean
Merci encore cher JC pour ces ( toujours ) bons et trés pertinents commentaires , en effet j’ai voulu prendre un contrepieds impressionniste qui en l’occurence me semblait interessant pour rendre l’ambiance cotonneuse . Suite à ta remarque j’ai remplacé la photo par ue photo sur laquelle j’ai tenté de blanchir les vagues mais j’ai été vite limité par la surexposition , Une de mes idées dans le traitement était de créer une ambiguité entre Sea Surfing et Snow Surfing .Mais rassure toi dans quelque jours tu vas pouvoir voir une série de 7 photos sur des standards plus attendus avec néanmoins une certaine recherche graphique.