6 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 51 est ouvert .
Vous aviez jusqu’au dimanche 2 avril minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 4 avril toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 13 mars).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
24 membres ont participé à la 14ème édition qui a duré 107 jours. Soir une réactivité moyenne de chacun de 4,5 jour.
Espérons que cette 15ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
PostProd 319
PostProd 320
Vous avez jusqu’au dimanche 19 mars minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 21 mars).
Lâchez-vous !
This poll is no longer accepting votes
L’exposition s’est déroulée du 1er au 13 novembre inclus à la galerie Pili Taffernaberry à Bidart. Elle était composée de 51 photos regroupées en 8 galeries différentes.
Bravo à toutes et tous
Patrick
En couleur ça donne quoi? Le côté droit du personnage est très éclairé mais son côté gauche n’as pas assez d’ombres ou pas assez constaté.
Patrick
pas assez contrasté. 😕
jpchoisne
Voila l’original en couleur : pas extraordinaire à part que c’est un bon souvenir. En passant en N&B j’ai fait plusieurs essais dont certains plus contrastés, d’autre moins. Après c’est une question de goût personnel, j’ai rajouté un petit côté dramatique mais pas trop.
Jacques
Je préfère la N/B, le traitement me plaît quand au niveau de la composition, je trouve dommage que la mèche de cheveux touche le bord supérieur. Je couperai peut être un peu plus le crâne.
sophie64210
je trouve que le N/B donne un air beaucoup trop dramatique alors que cet homme a l’air plutôt sympa (petit sourire timide) mais comme tu dis ce n’est qu’une affaire de gout
jpchoisne
Tu as raison, la photo traitée est beaucoup plus dramatique que l’original et que la situation qdécrite ui était très amicale. En fait le Tim de la photo était assis sur un muret à la Nlle Orleans avec un pote black. Il nous a arrêté pour un motif futile uniquement parce qu’il voulait bavarder et on est restés plus d’une heure comme ça à refaire le monde. Il se disait écrivain mais avait passé pas mal de temps dans l’armée. Au moment de se quitter je lui ai demandé de faire une photo comme souvenir.
Ceci dit je n’aurais jamais posté la photo originale qui n’avait d’intérêt que pour moi mais qui m’a servi de base pour un exercice de style.