27
2011Travaux du mistral
- ISO 320, focale 52mm, f/8, 1/640ème
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 41: ” La MOUSSE dans tous ses états ” est ouvert.
Vous aviez jusqu’au dimanche 5 juin minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 7 juin toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 6 juin).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
Phase 4 : 1er editing
Une première réunion du groupe editing a eu lieu et une première sélection des photos (couleur et format 2×3) a été effectuée.
Il faudra une ou deux réunions supplémentaires pour terminer l’editing et le présenter en réunion courant juin.
L’objectif de sélectionner une moyenne de 2 photos par membre sera atteint, chaque membre ayant au moins une photo sélectionnée.
.
Prochain point d’avancement le mercredi 18 mai :
La 12ème édition est close depuis le 11 mai. —> lien vers la galerie
La 13ème entamera sa tournée le 16 mai pour une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
Jean-Paul Choisne
Bon, ça a l’air de bien fonctionner au niveau du post ! Voyons voir si les réponses passent bien …
Jean-Paul Choisne
Les commentaires fonctionnent bien aussi. Si tu veux que ta binette apparaisse dans la marge il faut que tu créés un gravatar sur http://www.gravatar.com et que tu mettes à jour ton profil wordpress avec les références que gravatar te donnera. Fais bien joujou !
babar64200
Ça y est, mon gravatar a été pris en compte automatiquement par WordPress sans aucune autre intervention. Super !
A part ça, la photo est vraiment bien.