28
2022Un autre tourisme
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 49 est fermé .
Vous aviez jusqu’au dimanche 12 fevrier minuit pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : le mardi 14 fevrier toute la journée.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 13 fevrier).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 315
PostProd 316
Vous avez jusqu’au dimanche 8 janvier minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres de Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com.
Présentation le mercredi 11 janvier
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le lundi 5 décembre).
Lâchez-vous !
La 13ème édition est close depuis le 9 novembre. —> lien vers la galerie
La 14ème a entamé le 15 novembre une nouvelle boucle…
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il devra “rebondir”….
Bonne inspiration à tous…
L’exposition s’est déroulée du 1er au 13 novembre inclus à la galerie Pili Taffernaberry à Bidart. Elle était composée de 51 photos regroupées en 8 galeries différentes.
Bravo à toutes et tous
Christine CHANTELAUZE
Suite aux 4 touristes spaciaux de Space X en septembre 2021, j’ai imaginé dans un futur lointain la promotion de voyages interstellaires par des agences specialisées.
Jean
Superbe série pleine de poésie, de créativté avec de magnifiques compositions harmonieuses tant dans la structure que dans les couleurs , j’ai néamoins 2 objections à formuler : la photo 8 est redondante avec la photo 1 et n’apporte rien de plus , les photos d’orchidée 11 12 et 13 ne s’intègrent pas à la série et en troublent la cohérence . 1000 bravo
Christine CHANTELAUZE
Merci pour ce commentaire. La 11,12,13 ne sont pas de moi , elles apparaissent de temps en temps dans ma série, je ne sais pas pourquoi… effectivement la 8 est redondante par la couleur et la forme du véhicule spatial, j’ai pensé que ça pouvait passer vu que les touristes et la matière du fond ne sont pas les mêmes . ..
Cjclaude
différent / troublant / envoutant / hypnotique …..
que c’est beau !
MAESTRA !
(on les rêve imprimer très très grand format)
Gisèle CHERBERO
Esthétiquement très intéressant, émotionnellement angoissant en ce qui me concerne. Une série qui ne laisse pas indifférent de toute façon, bravo.